Séjour Régional Jeunes

Le week-end régional jeunes est ouvert aux 11-17 ans licenciés FNSMR.

A dominante sportive puisque 3 demi-journées d’activités sportives ont lieu, des temps de sensibilisation à la prise de responsabilité, au développement durable, au sport-santé ou aux handicaps permettent aux jeunes de casser un grand nombre de préjugés qu’ils peuvent avoir sur ces thématiques.

C’est également l’occasion pour eux de passer 3 journées de détente, de rencontres et de défoulement durant les vacances de printemps !!

L’édition 2020 a été annulée en raison de l’évolution du Covid-19 et des mesures prises en conséquent. Cette édition sera surement reportée au vacances de Toussaint.

L’édition 2019 du Séjour Régional Jeunes se déroulait à Port Leucate (Aude) les 27,28 et 29 avril. Au programme: stand up paddle, canoë, disc golf, visite des salins, jeux de société, …

Photos 2018 :

Commentaires (1)

  • Avatar

    Sandrine VIVIEN

    |

    Ma fille Talia a participé à ce séjour, elle en est revenue ravie. Je vous remercie pour les photos qui nous donnent un petit aperçu de ce week-end. C’est vraiment une très bonne idée de nous les avoir envoyé. Elle est décidée à y retourner l’année prochaine !!! Merci encore pour les jeunes.

    Reply

Laisser un commentaire