Calendrier
Les rondes seront jouées comme suit :
– Samedi matin : Best shot (le meilleur des 2 lancers est gardé à chaque coup)
– Samedi AM : Chapman (Le 2e lancer est joué de la marque de son partenaire, le 3e, 4e… sont joués en best shot)
– Dimanche matin : Alternate (un lanceur puis l’autre. Si le joueur d’une équipe réussit le putt, son partenaire lance le 1er drive, au départ du prochain trou).
Programme du tournoi :
Vendredi 02 avril :
– 13h30 : Ouverture du QG
– 14h00 : Ouverture du parcours pour reconnaissance du parcours.
– 18h00 : Fermeture du QG
Samedi 03 avril :
– 8h15 : Meeting au QG
– 9h00 : Départ de la 1ère Ronde (18 trous)
– 12h00 : Pause repas
– 13h00 : Cartes disponibles / meeting
– 13h30 : Départ de la 2ème ronde (18 trous)
– 17h00 : Verre de l’amitié, temps convivial (1 boisson offerte).
Dimanche 04 avril :
– 8h30 : Cartes Disponibles / meeting
– 9h00 : Départ de la 3ème ronde par catégorie (18 trous)
– 12h00 : Pause Repas
– 13h : Remise des récompenses / Cérémonie de clôture
Droits d’entrées et catégories :
Hommes (H-H) = 2 hommes
Femmes (F-F) = 2 femmes
Mixtes (H-F-J) = Homme-Femme ou Homme-Jeune ou Femme-Jeune (jeunes = nés après 2004)
Le droit d’entrée pour chacune des catégories est de 15 € par joueur.
Infos & renseignements:
Programme susceptible de changer selon le nombre d’équipes inscrites (matchs sur l’après midi uniquement).
programme de la journée:
– 9h30 accueil des participants
– 10h échauffement
– 10h30 départ sur le parcours 3D
– 12h30 repas autour d’un barbecue
– 13h30 reprise des tirs sur le parcours
– 16h00 fin de la journée
Le Comité Régional du Sport en Milieu Rural d’Occitanie propose une randonnée sportive en autonomie les 7, 8 et 9 juillet 2024 à l’ascension du Pic du Canigou (2 784m d’altitude).
Cette randonnée sportive sur 3 jours (35km / 2 000d+) est proposée aux marcheurs confirmés, ayant une bonne condition physique et titulaire d’un brevet fédéral randonnée ou marche nordique d’une fédération sportive, ou équivalence. Il est nécessaire d’avoir le minimum de matériel de bivouac pour partir en autonomie (chaussures adaptées, sac à dos, matelas, tente, gourdes, réchaud …).
Attention, nombre de places limité.
Le rendez-vous sera fixé au Super U de Prades (66) afin de mutualiser les voitures pour la fin du trajet et pouvoir se garer facilement au départ de la randonnée.